Ateliers EFT 1 à 5 : gérer ses émotions grâce à l’EFT (le samedi matin)

160927-es-tu-heureux-essai3Viens apprendre l’autoguérison par le tapping, le samedi matin de 10h à 12h, les samedis 11 février, 11 mars, 1er avril, 6 mai et 17 juin 2017.

Nous partirons à la découverte du fonctionnement de nos émotions et de la manière de les gérer avec l’EFT (Emotional FreedomTechniques – techniques de libération émotionnelle).

L’EFT est une technique de tapping issue de la psychologie énergétique très efficace. Elle permet de se débarrasser de vieilles phobies, de deuils pas ou mal effectués et de traumatismes ancrés depuis longtemps, rapidement et facilement !!!

L’EFT travaille aussi bien sur les problèmes d’ordre psycho-émotionnels que sur des problèmes physiques (d’ailleurs parfois liés).

Viens apprendre à utiliser l’EFT  ! Pour ton bien-être et celui de ton entourage….🙂

Où?               22b, rue ‘t Serstevens  à Thuin
Quand?       Les samedis 11 février, 11 mars, 1er avril, 6 mai et 17 juin 2017, de 10h à 12h
Avec qui?     Daniel VERPLAETSEme contacter
Tarif ?           25€ / personne (Max. 8 personnes) – tarif social possible (me contacter en privé)
Inscription? https://www.1001belges.be/atelier/96837/apprendre-a-gerer-ses-emotions-grace-a-au-tapping-eft?ref=DANVE

Remarque importante : la participation au premier atelier laisse libre de participer aux suivants ou non.

Je désire aussi préciser que l’EFT est complémentaire aux autres thérapies. Il est impératif de continuer à visiter régulièrement votre médecin généraliste ou spécialiste et/ou tout autre praticien que vous avez l’habitude de rencontrer (ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre, sophrologue…).

Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s