Conférence – Je dé-pense, donc je suis

PROCHAINE CONFÉRENCE
le vendredi 11 septembre 2020
de 19h à 20h30

Conférence ouverte et tarif en conscience
Toutes les infos ici

« Je dé-pense, donc je suis « 
ou comment apprendre à mettre mes pensées en questionnement.

Mais que veulent nous dire nos pensées et nos émotions? Y a-t-il un lien entre les 2? Pourquoi est-ce que j’agis émotionnellement alors que je sais que ce n’est pas ce que je veux ou pense? Faut-il vraiment se battre contre nos pensées et nos émotions?

Il s’agit dans cette conférence de faire une première approche de notre monde émotionnel propre, en lien avec nos pensées et notre manière de vivre.

Un exposé amusant, interactif, abordé avec légèreté. Ce sera révélateur pour toi aussi !

Durée 45 min (conférence seule) à 1h30 (conférence et échanges avec le public).

  • Je présente ces conférences lors d’événements sur le bien-être (salons), pour des associations…
  • Je propose le payement en conscience. C’est à dire que je fais part des coûts réels liés à l’événement (déplacement, chauffage, publicité…). En fonction de ce que la personne peut se permettre, de la qualité de ma prestation et/ou du plaisir à participer, l’on place une somme dans une urne, sans que je vérifie qui a donné quoi. Toutefois, j’ai un tarif pour les institutions qui en auraient besoin.

Voici quelques témoignages Facebook de participants à la conférence du 20 février 2020 à Livre ou Verre à Charleroi :

  • Corinne Latkowski Une conférence intéressante, qui bouscule les idées reçues, qui suscite la réflexion sur notre gestion de pensées, la cohérence de notre chemin de vie . Merci pour cette transmission généreuse et authentique . ☺
  • Christiane Loncol C’était un super chouette moment, une conférence très enrichissante. Je reviendrais, ça c’est sur. Amitiés Daniel et merci à toi aussi pour ce partage et ton écoute…
  • Cindy Govaert : Superbe conférence et de belles rencontre 💖🌈🙌
  • Lu Ca C’était super !

Si tu veux suivre une conférence, suis ce lien.

Si tu désires en organiser une, contacte-moi !.

Rem : Ces techniques thérapeutiques ne se substituent aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.