Depuis que je reçois chez moi, j’ai rencontré nombre de personnes qui venaient pour des symptômes divers, d’ordre psychologique ou physique.
Parmi eux, une grande majorité étaient présents pour une raison qu’ils ne connaissaient pas : un deuil non effectué ou pas terminé.
Or, pour faire ce deuil, il faut accepter de le vivre. Accepter les émotions qui passeront par là et les étapes connues du deuil (déni, colère, tristesse, acceptation…) et accepter que ce ne sera pas forcément confortable.
Et, il faut savoir que tout changement et/ou choc (même positif), provoque en nous un deuil « relatif » (plus ou moins grand, selon ce qui nous touche). Un déménagement, un nouveau né, nouveau boulot, nouveau compagnon, séparation, mort, un accident, une maladie et ses conséquences….
En venant chez moi, je t’aiderai à passer à travers cela en douceur. L’IFS et l’EFT sont des alliés précieux qui t’aideront à guérir.
Beaucoup d’autres symptômes peuvent être traités en thérapie.
Note importante : Les modèles thérapeutiques mentionnés et décrits dans ce site et sur cette page sont un complément nécessaire à une vie équilibrée (émotions, corps et esprit) mais ne se substituent aucunement à une vie saine et à la visite de votre médecin, psychologue ou tout autre professionnel de la santé physique et/ou psychique.