La migraine (céphalée)

la migraineEn tant que thérapeute en individuel (à mon cabinet ou par webcam) conférencier et formateur en groupe, je suis adepte des thérapies brèves et de la psychologie énergétique.

Parmi tous les maux pour lesquels je propose d’aller vers la guérison, il en est un pour lequel la technique de l’EFT (liée éventuellement à l’IFS) apporte des résultats extrêmement rapides et efficaces, la plupart du temps.

Le mal de tête (migraine, céphalée) a souvent des origines psycho-émotionnelles. La technique de l’EFT (liée éventuellement à l’IFS) est donc parfaitement adaptée pour soigner ces symptômes . L’EFT permet en outre aussi très souvent de diminuer fortement des maux physiques, dont les maux de tête.

Voici un témoignage intéressant d’une personne qui a guérit TRÈS rapidement et dont les symptômes ne sont pas réapparus 3 mois plus tard.

Je précise ici qu’il ne s’agit pas d’une des personnes qui me rend visite. Toutefois, plusieurs personnes qui me rendent visite ont déjà eu des résultats positifs au niveau des migraines et céphalées.

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Suivez-moi sur Facebook !    mini FB j'aime

Rem : il est impératif de continuer à visiter régulièrement votre médecin généraliste ou spécialiste et/ou tout autre praticien que vous avez l’habitude de rencontrer (ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre, sophrologue…). Je ne suis en rien médecin ou psychologue.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s