l’IFS, Ca fonctionne comment?

Print

Le self leadership et l’harmonie intérieure…

En tant que thérapeute en individuel (à mon cabinet ou par webcam) conférencier et formateur en groupe, je suis adepte des thérapies brèves et de la psychologie énergétique.

L’objectif de l’IFS est de rendre le contrôle au SELF (SELF leadership) afin de mener sa vie au plus près de soi-même, hors de l’influence néfaste de ces parts (plus de renseignements sur les parts ici).

Comment guérir ?

Il faut tout d’abord de rendre aux Managers et aux Pompiers la confiance qu’ils ont perdue en le SELF. Seulement alors, on pourra trouver le moyen pour que les Exilés se sentent compris et soutenus par le SELF, les Managers et les Pompiers.

Petit à petit, la personne retrouvera plus de contrôle sur elle-même (self-leadership) et vivra en collaboration avec ses différentes parts (harmonie intérieure).

La thérapie que je propose par l’IFS permet de retrouver rapidement et en douceur à un équilibre et une harmonie  intérieurs, De cela découlera le self leadership.

Vous trouverez ci-dessous une conférence donnée par François LE DOZE, neurologue Français, parlant de l’IFS.

Pages connexes :

Pour plus de renseignements, clique ici.

Suis-moi sur Facebook !   

Ce modèle thérapeutique ne se substitue aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.

Advertisements