Témoignages

1488119_690366034317584_1863044341_nEn tant que thérapeute en individuel (à mon cabinet ou par webcam) conférencier et formateur en groupe, je suis adepte des thérapies brèves et de la psychologie énergétique.

J’ai eu le plaisir de recevoir maints témoignages du succès (éventuel 😉 ) d’une thérapie, lors d’appels ou de rencontres avec les personnes que je reçois.

Parfois, certain(e)s d’entre eux (elles) me laissent un joli message sur ma boîte mail.

Tu trouveras un témoignage très marquante et touchant (pour moi) de Joëlle BODART qui a arrêté de fumer en 3 séances.

En voici un autre qui m’a beaucoup ému, reçu le 31/01/2014 (d’autres témoignages plus bas sur la page !!!) :

« J’ai découvert l’EFT par l’intermédiaire d’une collègue. Dans un premier temps, j’étais assez réticente par rapport à cette pratique et à ses effets. J’ai voulu la vérifier par moi-même et je me suis inscrite au 1er atelier donné par Daniel. Lors d’un exercice réalisé pendant celui-ci, je me suis aperçue que l’émotion travaillée avait diminué, voir presque disparu. Par la suite, j’ai rencontré Daniel en entretien avec mon fils pour la gestion de ses émotions. En quelques séances, nous avons tous les deux évolué de manière significative, ça m’a permis de me libérer de mes croyances et de lâcher prise face à certaine situation. Je remercie Daniel pour sa présence bienveillante, son humour, qui permettent de traverser des moments difficile avec légèreté. Comme l’a dit mon fils : « maintenant nous sommes heureux ». Je vais continuer les ateliers pour maitriser l’EFT et pouvoir la pratiquer à chaque fois que nous en sentirons le besoin. S.D.  » de Thuin.

Un autre merveilleux le 31/01/2014:

« Ce petit mail pour témoigner du travail sur moi effectué grâce aux séances d’IFS.
Il en fallu très peu pour que je puisse enfin me sentir bien, avoir confiance en moi, m’aimer.
Je ne connaissais pas l’IFS avant de rencontrer Daniel.
J’avais essayé des thérapies en tout genre ailleurs et à chaque fois pdt de nombreux mois sans vraiment de résultat.
Je suis soulagée à 50 ans de m’être ‘’découverte’’ et de pouvoir enfin ‘’vivre’’; ce que je ne faisais pas avant ! Avant je passais à côté de ma vie. Maintenant, je me sens apaisée et confiante.
Merci Daniel.
I. B. »

Ce fut un plaisir de les accompagner dans leur voyages intérieurs et de les aider à se découvrir petit à petit en quelques séances d’IFS (Système Familial Intérieur). Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. 🙂

Prends contact avec moi pour plus de renseignements. :-)

Suis-moi sur Facebook !    mini FB j'aime

Remarque : ces techniques thérapeutiques ne se substituent aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.

Advertisements

4 thoughts on “Témoignages

  1. aurore

    Merci à Daniel qui avec l’aide de l’EFT m’a permis de me sentir à nouveau en harmonie, à me poser moins de questions inutiles, à agir plutôt qu’hésiter.
    A me protéger aussi des autres, à me sentir bien à l’endroit où je suis, à ne plus avoir le mal du pays ( mal qui me faisait souffrir depuis des années et qui en UNE séance a disparu). Je me suis également libéré de maux physiques qui traduisaient des mal-êtres.
    Pour tout ça, merci.
    Bonne continuation
    aurore

    Répondre
    1. daniverp Post author

      C’est un merveilleux moment que de lire ce beau texte. Merci pour ta confiance et je te souhaite de toujours rester fidèle à la belle personne que tu es. Tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille !!!! 🙂 Daniel VERPLAETSE

      Répondre
  2. Ping : Le lâcher prise… | soiscurieuxdetoi

  3. Ping : Quand la gratitude me porte… | soiscurieuxdetoi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s