En pratique

comment-guerir-d-un-chagrin-d-amour-300x292En tant que thérapeute en individuel (à mon cabinet ou par webcam) conférencier et formateur en groupe, je suis adepte des thérapies brèves et de la psychologie énergétique.

Venir en consultation dans mon cabinet, ou en RDV par skype, ne veut pas dire que l’on vient pour des années car je suis adepte de la thérapie brève. Chacun suit son rythme de croissance et parfois, en une ou deux séances, l’objectif que tu te fixes peut être atteint. Toutefois, en fonction de ton passé et de tes objectifs, tu pourras choisir de venir 4 ou 5 fois. Dans certains cas, 10 séances ou plus seront nécessaires pour atteindre ton objectif. Ce sera de toute façon ton chemin et j’insiste : à ton rythme !

Je propose aussi un tarif pour adulte, pour couple,  pour enfant et un tarif social (voir les tarifs ici).

De même, je privilégie la qualité à la quantité. C’est ainsi que j’ai décidé de recevoir un maximum de 4 personnes par jour.

Une séance dure 1h minimum (sauf pout enfant de moins de 7 ans) et tout retard est « facturé ». Toutefois, s’il s’avère que je suis en retard, je m’arrange toujours pour que la personne soit « dédommagée » de manière juste.

La première séance peut durer 1h30 pour le prix d’une heure. Nous adaptons et choisissons alors ensemble les techniques thérapeutiques (psychologie énergétique, IFS (Système Familial Intérieur), EFT…) en fonction de tes attentes et de ta personnalité. Le laps de temps entre 2 séances varie en fonction de tes capacités à intégrer la séance précédente, de ton budget ou de ta disponibilité. Cela varie d’une semaine à un mois et pour certains de ne venir que ponctuellement en cas de nécessité.

J’aime la convivialité. C’est pourquoi la tenue pour venir en séance est celle dans laquelle tu te sens le mieux ou aussi celle que tu portes pendant le travail. Les séances se font bien entendu avec ses vêtements. L’objectif est de se sentir décontracté, toi et moi.

Conditions d’annulation: toute consultation annulée moins de 3 jours ouvrables est payable au tarif plein.

Ci-dessous, trouve tous les renseignements concernant ma pratique :

Pour plus de renseignements, clique ici.

Suis-moi sur Facebook !    mini FB j'aime

Je désire aussi préciser qu’il est impératif de continuer à visiter régulièrement votre médecin généraliste ou spécialiste et/ou tout autre praticien que vous avez l’habitude de rencontrer (ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre, sophrologue…).

Advertisements

One thought on “En pratique

  1. Ping : On devient ce qu’on mange? | soiscurieuxdetoi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s