Personnes en soins palliatifs

soins-palliatifs

J’accompagne parfois des personnes en fin de vie pour adoucir leurs derniers moments. A ce titre, les techniques utilisées (reiki, IFS…) comptent tout autant qu’une présence apaisante.

C’est grâce à ma pleine présence que Je les aide à partir apaisés de leurs éventuels colères, peurs, regrets et/ou tristesses, voir à renouer les contacts avec des êtres chers que la vie à éloignés, suite à des disputes ou des non-dits. Ajoutée à ma présence, l’utilisation du reiki permet aussi une diminution claire de la souffrance physique et/ou psychique.

Chaque accompagnement est riche des rencontres et l’apaisement se fait ressentir dans l’entourage proche.

Comme il s’agit souvent de personnes qui ont de problèmes de déplacement, je ne peux faire ce travail que dans ma région proche (le grand Thuin).

Le tarif proposé est le même que d’habitude (voir tarif et autres conditions ici). il faut y ajouter les frais de déplacement.
Un accompagnement par WEBCAM est toutefois aussi possible.

Rem : Ces techniques thérapeutiques ne se substituent aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.