Livre : « l’autoguérison avec le Tapping EFT »

180427 page de garde livre autoguérisonEn tant que thérapeute, conférencier et animateur d’ateliers de formation et de pratique, j’ai le plaisir de t »annoncer la sortie de mon manuel : « L’autoguérison par le Tapping EFT. »

Technique psychothérapeutique qui fait partie du courant de la psychologie énergétique, basée sur la stimulation (tapping, en anglais) de certains points d’acupuncture (médecine chinoise). Cette méthode permet de libérer de vieilles émotions bloquées (voir document : eft-en-une-page), des douleurs psychiques et physiques.

Avec ce livre, tu auras en main beaucoup d’outil pour t’aider à mieux te comprendre et guérir certaines vieilles blessures.

Remarque : Il y a des limites à l’autoguérison et dans certains cas, voir un thérapeute sera indispensable. Toutefois, il n’y a pas de limites à ce que l’on fera pour apprendre à se connaître sous tous les aspects. A toi de développer ta curiosité envers toi. Ce livre t’y aidera !

Celui-ci est divisé en 4 parties principales :

  1. La complétude de l’être humain : où l’on apprendra que l’être humain peut apprendre à se connaître en tenant compte de certains de ses aspects principaux.
  2. Les émotions : où l’on tentera de répondre succinctement à diverses questions, dont : Qu’est ce qu’un émotion? A quoi ça sert? Quelles est la différence entre émotion et sentiments? Comment gérer ses émotions?
  3. Le tapping EFT : où l’on apprendra les bases de l’EFT et diverses techniques pour avancer vers plus de calme intérieur.
  4. L’IFS (Système Familial Intérieur) : où l’on verra au travers de Lilly (petite fille de 7 ans) à quel point nous sommes influencés par notre passé, mais aussi comment en sortir?

Pages connexes :

Pour plus de renseignements sur ces méthodes ou pour me contacter, clique ici.
Daniel VERPLAETSE
Suis-moi sur Facebook !    mini FB j'aime

Rem : Ces techniques thérapeutiques ne se substituent aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.

Advertisements