Pourquoi l’EFT en groupe?

En tant eft-groupeque thérapeute en individuel (à mon cabinet ou par webcam) conférencier et formateur en groupe, je suis adepte des thérapies brèves et de la psychologie énergétique.

Mon objectif est que les personnes apprennent à devenir de plus en plus indépendantes du thérapeute.

Voici les raisons pour lesquelles j’aime faire du Tapping EFT en groupe, mais encore plus l’apprendre aux personnes en groupe :

  1. Raison énergétique : L’énergie incroyable d’un groupe est souvent porteuse de guérison en tant que tel. Avec le Tapping EFT, en tapotant sur les points d’acupuncture, on touche à l’énergie du corps. Comme nous sommes tous reliés, une personne qui guérit en groupe, transmet son message positif au reste du groupe. Un groupe est simplement et merveilleusement porteur de guérison.
  2. Raison sociale : En groupe, une solidarité se crée souvent et des amitiés peuvent naître. Ces liens sont nourrissants. La sérénité et l’empathie ambiantes sont « guérissantes ».
  3. Raison financière : Cela permet de diminuer fortement le prix par rapport à une séance individuelle.
  4. Raison ludique : Je m’amuse en groupe,…. les personnes qui viennent aussi 🙂

Pages connexes :

Pour plus de renseignements, clique ici.

Suis-moi sur Facebook !   

Ce modèle thérapeutique ne se substitue aucunement à une vie saine ni au respect des recommandations médicales de votre médecin. Elles sont un complément indispensable à la psychologie et la médecine et elles aident au mieux vivre général.

 

Advertisements