Pourquoi l’EFT dans une yourte?

dienne-yourte-mongole1En tant que praticien formé à différentes techniques thérapeutiques douces (IFS, EFT, CNV) je suis heureux d’apporter mes compétences à l’amélioration de la vie des personnes que je reçois ou que je forme.

Pour les ateliers de Tapping EFT, je les ai d’abord fait chez moi et je continue encore. Depuis mars 2018, j’ai décidé de les faire aussi dans une yourte à Lobbes, 7 rue des Carrières (près de Charleroi) pour ces raisons:

Tout d’abord, cette yourte appartient à des amis que je considère énormément. D’une grande douceur, et très accueillants. Lorsque je leur ai proposé cet atelier, ils ont marqué leur accord rapidement 🙂

Les autres raisons sont liées à la yourte elle-même. Non seulement mes amis y ont imprimé leur énergie positive, mais en plus une yourte est un endroit propice au calme et à la volupté. Toute en rondeur, elle enveloppe de sérénité. On y est dedans comme si on était dehors. Dans la nature, mais… protégé.

Le son y est feutré et les énergies sont fluides grâce à sa forme et aux matériaux naturels utilisés.

Voilà ce qui m’a poussé à faire mes ateliers là-bas aussi 🙂

Pages connexes :

Seft-groupeuis-moi sur Facebook !    mini FB j'aime

Le Tapping EFT est une technique thérapeutique complémentaire. Il est impératif de continuer à visiter régulièrement votre médecin généraliste ou spécialiste et/ou tout autre praticien que vous avez l’habitude de rencontrer (ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre, sophrologue…).

Advertisements